M.O.I.S.S.O.N

Ministères : nous développons tous les ministères au sein de l’œuvre afin de permettre aux enfants de Dieu d’entrer dans leur vocation.

Oœuvres : nous suscitons des œuvres permettant l’annonce de l’Évangile et l’avancement du Royaume de Dieu (radio, TV, écoles chrétiennes, édition, diffusion de littératures chrétiennes…).

Implantation d’églises : nous travaillons à multiplier les lieux de culte dans les maisons, en mettant l’action sur le discipolat et une grande célébration rassemblant tous les différents groupes une fois par semaine.

Saint-Esprit : nous dépendons du ministère du Saint Esprit qui seul est capable de bâtir l’Église de Jésus-Christ. Il est l’Auteur, le Maître de la MOISSON.

Salut (des perdus) : C’est l’objectif principal et la raison d’être de cette œuvre : engranger au maximum la moisson d’âmes.

Orientés : Nous exerçons dans une direction : établir des ponts de communion avec toutes les autres églises, ministères et œuvres confessant Jésus-Christ. Nous respectons les églises en place.

Nations : Le champ, c’est notre ville, la France, l’Europe et les autres nations.

La Vision du G12 a révolutionné l’église du 20ème et du 21ème siècle. La vision crée stratégiquement des moyens structurés pour la croissance de l’église et la formation. L’idée de la Vision est de faire de chaque membre d l’église un leader actif dans le ministère. A son tour, chaque leader formera douze autres. Cependant la Vision est bein plus qu’une simple stratégie. C’est le cœur de la Vision qui a vraiment transformé des églises et des familles. Le cœur de la Vision est de gagner le monde pour Jésus.

La Vision du G12 a Jésus Christ comme centre. La Vision est une réponse directe au commandement de jésus à l’église d’aller et de faire des disciples de toutes les nations. Cette tâche de former des disciples ne peut être accomplie par la prédication et l’enseignement de l’Evangile et par la formation de gens engagés à suivre Jésus.

LA VISION DU G 12

NOS ASSOCIATIONS